Description
A partir de 10 ans, de 2 à 5 joueurs, durée de jeu environ 45 minutes.
Principe du jeu:
Votre équipe d’aventuriers a été envoyée en mission pour mettre à jour une cité ensevelie dans un ancien désert et retrouver une machine volante légendaire. La rumeur précise même qu’elle fonctionnerait à l’énergie solaire. Mais au moment d’arriver à destination, une tempête de sable inattendue entraine un atterrissage forcé de votre hélicoptère. À présent bloqués dans cette étendue immense et exposés à une insatiable tempête, votre seul espoir d’en réchapper est de mettre à jour la cité rapidement pour trouver les pièces de la machine volante et la reconstruire. Mais si un membre de l’équipe meurt de soif ou si la tempête devient trop forte, toute l’équipe échoue et fera de belles reliques dans le désert interdit…
Règles complètes à télécharger.
Contenu:
- 49 cartes ( 31 cartes Tempête, 12 cartes Équipement, 6 cartes Aventurier),
- 48 marqueurs Sable,
- 24 tuiles bifaces Désert/Cité,
- 5 marqueurs Niveau d’eau,
- 6 pions en bois,
- 4 pièces Machine volante (Hélice, Boite de vitesses, Cristal d’énergie, Système de navigation),
- 1 échelle Tempête de sable,
- 1 socle pour l’échelle Tempête de sable,
- 1 marqueur Niveau de la tempête,
- 1 maquette Machine volante,
- 1 règle du jeu.
Auteur : Matt Leacock, illustrations: C. B. Canga, Yler Edlin.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.