Description
A partir de 8 ans, de 3 à 7 joueurs, durée de jeu environ 20 minutes.
Principe du jeu:
Coordonnez-vous pour envoyer Gorynich arrêter les chevaliers qui se rapporchent inexorablement du château. Vous ne pouvez pas discuter de vos actions pendant la partie ! Les chevaliers vont avancer automatiquement vers le chateau, et chaque joueur va choisir secrètement une action pour Gorynich. Toutes les actions seront résolues dans le sens des aiguilles d’une montre. Que ça soit le déplacement de Gorynich ou pour brûler les chevaliers, vous devrez vous coordonner sans pouvoir communiquer. Entre les tours, vous pouvez utiliser un jeton de communication pour avoir un sablier de temps pour s’organiser. Le premier joueur du tour peut également désigner un chevalier comme cible du tour. Vous gagnez la partie si vous avez brûlé tous les chevaliers, vous la perdez si un chevalier arrive au chateau, ou si Gorynich sort du plateau ou détruit accidentellement le chateau.
Contenu:
- 1 tuile centrale avec un château,
- 4 plateaux double-face avec des chemins,
- 1 jeton premier joueur,
- 10 silhouettes Chevalier,
- 1 silhouette Gorynich,
- 7 jeux de cartes Action avec des dos individuels (6 cartes par jeu),
- 11 socles pour les silhouettes de Gorynich et des chevaliers 12 cartes Mouvement (6 cartes Chevalier et 6 cartes Gorynich),
- 9 tuiles Manœuvre double-face,
- 2 jetons Effet Spécial,
- 4 jetons Parole,
- 1 sablier de 30 secondes,
- 1 règle des jeux.
Auteur : Arthur Vienot, illustrations : Sebastien Leboeuf, Sergey Kardakov, Victoria Volina-Lukian.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.