L’AVENTURIER

16,00

A partir de 7 ans, pour un joueur, 60 défis.

Echappez au labyrinthe du temple maudit! Placez les 8 pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu’indiqué sur le livret de règle selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier. Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu’à un point d’arrêt possible. Répéter les déplacements alternatifs jusqu’à atteindre la seule sortie possible. Attention, votre aventurier n’est pas un surhomme : il ne sait ni traverser les murs, ni les escalader et encore moins nager parmi les crocodiles!!!

Le thème du labyrinthe plait toujours autant! Jouer avec L’Aventurier stimule les compétences cognitives suivantes:

  • Concentration
  • Intelligence Spatiale
  • Perception Visuelle
  • Planification
  • Résolution de Problèmes

En stock

Description

A partir de 7 ans, pour un joueur, 60 défis.

Principe du jeu:

  • Choisissez un défi et placez les pièces du jeu tel qu’indiqué.
  • Faites glisser les salles du temple et déplacez votre Aventurier.
  • Si vous parvenez à gravir les marches vers la lumière du jour, c’est gagné!

Contenu:

  • 1 plan de jeu,
  • 8 pièces de salles mobiles,
  • 1 pion,
  • 1 livret de règles, 48 défis et toutes leurs solutions.

 

 

Editeur / Distributeur

SMARTGAMES

Les jeux SmartGames sont des jeux de logique multi-niveau. Chaque jeu s’appuie sur des mécanismes différents et novateurs avec des thèmes qui séduisent garçons et filles. Les jeux sont disponibles en version poche, compact ou classique et sont en plastique de qualité ou en bois nobles.

Informations complémentaires

Poids 0.450 kg
Dimensions 5 × 18 × 25 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’AVENTURIER”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *