LA COLLINE AUX FEUX FOLLETS

36,95

A partir de 5 ans, de 1 à 4 joueurs, durée de jeu environ 20 minutes.

De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur ! Laissez-vous guider par les feux follets !

En tant qu’apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu’elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu’à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l’enchanteur avant les sorcières, c’est gagné !

 

Encore un super jeu coopératif et d’adresse pour enfant ! Pas d’hésitation, une belle idée cadeau !

En stock

Description

A partir de 5 ans, de 1 à 4 joueurs, durée de jeu environ 20 minutes.

Principe du jeu:

La colline aux feux follets est un jeu coopératif, donc soit vous gagnez, soit vous perdez en équipe.
Parfois, un Feu follet peut s’égarer et s’arrêter à un croisement. Dans ce cas, aidez-le un peu et poussez-le dans la direction qui vous convient le mieux. Laissez rouler les feux follets en bas de la colline de façon que quatre apprentis atteignent Élias avant que trois sorcières n’y parviennent. Déplacer Apprentis et Sorcières à travers la forêt, décidez ensemble quelle est la meilleure entrée pour le tour en cours.

Dès que 4 Apprentis ont rejoint le plateau Arrivée, vous avez sauvé Élias et son bâton et avez remporté la partie !
Mais si la troisième Sorcière y parvient avant, vous avez tous perdu !

Règle complète à télécharger.

Contenu :

  • 1 plateaux de jeux avec 4 pieds,
  • 1 plateau Arrivée Elias recto-verso,
  • 6 figurines apprentis,
  • 4 figurines sorcières,
  • 5 feux follets (billes),
  • 1 sac en tissu,
  • 1 règle du jeu.

Auteurs : Jens-Peter Schliemann, Bernhard Weber, illustrations: Annette Nora Kara, ClemNewter.

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimensions 7 × 30 × 30 cm

Editeur / Distributeur

GIGAMIC

Gigamic est un éditeur français de jeux de société créé en 1991. D'abord spécialisé dans le développement de jeux combinatoires abstraits, Gigamic se diversifie progressivement dans les petits jeux familiaux, en partie par développement interne. À partir de 2012, Gigamic s'étend également vers le marché des joueurs connaisseurs en traduisant des jeux experts d'éditeurs étrangers.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LA COLLINE AUX FEUX FOLLETS”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *