Description
A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, durée de jeu environ 30 minutes.
Principe du jeu:
Incarnez une bande de fantômes espiègles et tentez de vous sauver d’un hôtel… sans être vus par les humains qui vous lorgnent par le trou de la serrure !
Durant la partie, les joueurs vont bouger les meubles du hall d’hôtel pour préparer des cachettes, puis ils vont avancer progressivement leurs fantômes vers leur sortie, tout en les cachant le mieux possible. À la fin de chaque tour, un joueur est tiré au sort pour choisir le côté où placer la serrure. Une fois positionnée, les joueurs regardent au travers pour repérer un maximum de fantômes : tous ceux qui sont vus prennent peur et retournent à leur côté de départ !
Contenu:
- 1 plateau de jeu,
- 28 fantômes,
- 1 dé,
- 6 meubles,
- 1 serrure,
- 32 cartes,
- 1 livret de règles,
- 1 notice de montage.
Auteurs : Phil Vizcarro, Amine Rahmani, illustrations: Sylvain Aublin.
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