Description
A partir de 7 ans, de 1 à 5 joueurs, durée de jeu 20 minutes.
Principe du jeu:
Chaque joueur dispose en début de partie d’une série identique de 3 tuiles triangulaires recto verso. Une carte Prophétie est retournée et tous tentent de constituer une île centrale en plaçant, retournant ou tournant leurs 3 tuiles Archipel. Le but est de constituer une île centrale contenant exactement les ressources indiquées par la carte Prophétie. Le joueur qui y parvient gagne la carte Prophétie. On en retourne une nouvelle et ainsi de suite. Si un joueur obtient 3 cartes, il reçoit une tuile supplémentaire. Son île devra désormais être constituée de 4 tuiles au lieu de 3. S’il gagne une nouvelle carte Prophétie, une 5e et dernière tuile lui est donnée, augmentant encore la difficulté, car à chaque fois il faut répondre aux critères exacts, que l’on possède trois ou cinq tuiles.
Le premier joueur qui parvient à gagner 5 cartes Prophétie remporte la partie !
Contenu:
- 60 cartes,
- 26 tuiles recto-verso,
- 2 livrets de Règles de jeu (français et anglais).
Auteurs : Benoit Turpin, Romaric Galonnier, illustrations: Gorobeï.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.