Description
A partir de 10 ans, de 2 à 6 joueurs, durée de jeu environ 45 minutes.
Principe du jeu:
Devant chaque joueur est placée une lettre qu’il ne peut pas voir, tournée vers ses équipiers. Sur la carte, une lettre de l’alphabet. Personne ne peut savoir quelle est sa lettre, mais chacun peut voir les lettres de tous les autres joueurs.
À chaque tour de jeu, après délibération, l’un des joueurs propose un mot formé avec le maximum de lettres détenues par les autres joueurs. Il place ensuite un jeton devant les joueurs pour lesquels il a utilisé une lettre, leur indiquant leur position dans le mot. Grâce à cet indice, chacun peut donc progressivement en déduire qu’elle est « sa » lettre, en prendre note, et placer une autre carte devant lui. À la fin de la partie, les joueurs réarrangent leurs lettres de telle façon à former un mot, et ainsi gagner la partie tous ensemble !
Contenu:
- 64 cartes Lettre,
- 1 carte Joker,
- 4 cartes Mise en place,
- 8 jetons numérotés,
- 6 crayons,
- 6 socles pour les cartes,
- 1 bloc de feuilles de déduction,
- 15 jetons Indice,
- 1 livret de règles.
Auteur : Ondra Skoupy.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.