CLASH OF MAGIC SCHOOLS

22,50

A partir de 10 ans, de 2 à 8 joueurs, durée de jeu environ 45 minutes.

Bienvenue au Tournoi des Magiciens dans CLASH OF MAGIC SCHOOLS !

Clash of Magic Schools est un jeu de gestion de main et de collection . Chaque joueur dirige des écoles de magie rivales qui s’affrontent dans un tournoi mettant en compétition leurs élèves.

Clash of Magic Schools est une refonte du jeu Babel, publié en 2000. Cette nouvelle version  propose deux variantes pour enchaîner les parties ou organiser des tournois jusqu’à 8 joueurs !

Un jeu accessible à tous, avec de nombreuses tactiques possibles pour renverser la situation en votre faveur !

Bonne re-jouabilité, suspens, stratégie et variante tournois jusqu’à 8 joueurs ! Bonne ambiance assurée en soirée entre amis sur le thème de la magie ou pour jouer en famille !

En stock

Description

A partir de 10 ans, de 2 à 8 joueurs, durée de jeu environ 45 minutes.

Principe du jeu :

Pour se hisser au sommet, les élèves doivent relever des défis… Mais la tentation d’utiliser la magie interdite est constamment présente, ne serait-ce que pour équilibrer la balance en votre faveur face à votre adversaire !

Pour surmonter ces épreuves, vous devrez rassembler des étudiants sur les emplacements correspondants. Lors de votre tour, piochez trois cartes Élèves, puis effectuez autant d’actions que vous le souhaitez et/ou que vous le pouvez parmi les 5 actions possibles :

  • Défausser une carte étudiant de sa main pour déplacer le marqueur de son école vers une épreuve.
  • Placer des cartes Élèves de sa main sur l’emplacement du marqueur pour les engager dans l’épreuve.
  • Passer une épreuve sur l’emplacement où se trouve votre marqueur, à condition qu’il y ait au moins autant d’élèves que le niveau de l’épreuve, que toutes les épreuves précédentes à cet emplacement aient été remportées, et que l’épreuve soit accessible depuis un côté ou l’autre de la pioche.
  • Lancer des sorts interdits en défaussant un élève. Chaque couleur a un effet unique pour entraver les actions de adversaire, mais il est aussi possible d’activer l’effet noir, qui le contraint à défausser la moitié de ses cartes.
  • Transférer les trois derniers élèves que vous avez posés d’un emplacement à un autre.

Alternez les tours jusqu’à ce que l’une des conditions de victoire soit remplie : épuisement de la pioche d’Épreuves ou déclenchement de la fin de la partie avec une différence suffisamment significative de points. Le joueur avec le score le plus élevé l’emporte !

Contenu :

  • 1 plateau Tournoi,
  • 60 cartes Élève,
  • 45 cartes Épreuves,
  • 2 pions Emblème,
  • 1 carnet de feuilles de score,
  • 2 aides de jeu,
  • 1 règle de jeu.

Auteurs : Uwe Rosenberg, Hagen Dorgathen, illustrations: Naïade.

Informations complémentaires

Poids 0,650 kg
Dimensions 5 × 20 × 20 cm

Editeur / Distributeur

IELLO

IELLO est un éditeur français de jeux de société créé en 2004 initialement sous le nom de Cartagogo. Iello vend et distribue aussi des jeux de cartes à jouer ou à collectionner.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CLASH OF MAGIC SCHOOLS”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *