Description
A partir de 10 ans, de 8 à 28 joueurs, durée de jeu environ 30 minutes.
Principe du jeu:
Chaque joueur reçoit une carte de personnage (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. L’un des joueurs ne reçoit pas de carte. Il sera le meneur de jeu et il aura le privilège d’assister aux actions de tous les autres joueurs. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu’ils seront appelés ou lorsque viendra l’aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu’ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d’un joueur… La partie continue jusqu’à ce que les loups-garous soient éliminés ou que le village soit vidé de ses habitants. Les villageois gagnent s’ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous, s’ils ont dévoré tous les villageois.
Contenu:
- 28 cartes dont 19 rôles différentes,
- la médaille du Capitaine,
- 1 livret de règles du jeu.
Auteurs: Philippe Des Pallières, Hervé Marly.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.