Description
A partir de 10 ans, de 2 à 4 joueurs, durée de jeu environ 30 minutes.
Principe du jeu:
Dans KNARR, vous devez gérer le recrutement des vikings et choisir les meilleurs territoires à explorer. Il existe deux types de destination, les terres d’échange pour créer une route commerciale. Et les terres d’influence où s’installer définitivement. Pour explorer une destination, vous devez laisser sur place certains membres de votre bande.
Une fois la voie ouverte vers une destination, vous pouvez dépenser des bracelets d’argent pour commercer et rapporter des gains. Selon les destinations que vous atteignez et les vikings qui vous accompagnent, vous pouvez améliorer votre renommée ce qui vous permet de gagner encore plus de richesses.
Règles complètes du jeu à télécharger.
Contenu:
- 1 plateau,
- 2 boîtes de rangement,
- 92 cartes,
- 4 plaquettes,
- 28 pions en carton,
- 8 pions en bois,
- 2 livrets de règles du jeu.
Auteur: Thomas Dupont, illustrations: Antoine Carrion.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.