Description
A partir de 10 ans, de 2 à 4 joueurs, durée de jeu environ 45 minutes.
Règles de jeu courtes:
• Trier les plaquettes et frères d’armes en fonction du scénario choisi, retourner 8 cartes « territoires » et aménager le plateau de jeu, placer les aventuriers dans la zone de départ.
• Découvrir 2 cartes « territoire » (plus une pour chaque carte « brouillard » retournée) et aménager le plateau de jeu en conséquence avec des plaquettes.
• Déplacer deux fois un même aventurier ou une fois deux aventuriers (aussi loin qu’on le souhaite, mais jamais en arrière).
• Conserver les plaquettes posées, poursuivre sa route avec des frères d’armes ou combattre une créature maléfique (le combat est gagné si les points de combativité de la créature maléfique sont atteints avec l’aventurier, les frères d’armes et les éventuels points de dé et points des plaquettes).
• Avancer la pierre de classement en fonction des points de victoire des aventuriers pendant ou à la fin de la partie. Celui qui a le plus de points à la fin de la partie et, le cas échéant, lors du classement final remporte la partie.
- 1 plateau de jeu,
- 110 cartes de territoire,
- 40 aventuriers,
- 30 frères d‘armes,
- 1 génie des eaux,
- 80 plaquettes : 28 épées, 20 herbes, 18 pépites d’or, 14 créatures maléfiques,
- 4 pierres de classement,
- 3 dés,
- 3 cartes « résumé du scénario »,
- 1 règle du jeu.
Auteurs: Michael Kiesling, Wolfgang Kramer, illustrations: Franz Vohwinkel.
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