Description
A partir de 4 ans, de 2 à 4 joueurs, durée de jeu environ 15 minutes.
Principe du jeu:
A tour de rôle, tirer une plaquette d’animal et annoncer son nom. Poser la plaquette sur une case libre des engrenages étoilés et la recouvrir avec un chapeau de magicien. Jouer et lancer le dé à tour de rôle. Le dé indique des points ? Avancer Merlin du nombre correspondant de cases. La case sur laquelle Merlin se trouve indique quel animal il faut faire apparaître. Soulevez un chapeau avec la baguette magique magnétique. Le dé indique le symbole magique de Merlin ? Tournez l’engrenage étoilé et avancez Merlin d’une case. Le joueur tente à présent de trouver sous les chapeaux l’animal de la case sur laquelle se trouve Merlin. Le joueur qui fait apparaître l’animal recherché, reçoit une étoile. Celui qui récupère le plus grand nombre d’étoiles remporte la partie.
- 1 plateau de jeu,
- 3 disques étoilés,
- 1 magicien Merlin,
- 1 baguette magique (avec aimant),
- 9 chapeaux de magicien,
- 9 plaquettes d’animaux,
- 26 étoiles,
- 1 dé,
- 1 règle du jeu.
Avertissements : Attention – Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Danger d’étouffement.
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