ASSOCIATION 10 DES

(1 avis client)

24,99

A partir de 10 ans, de 2 à 8 joueurs, durée de jeu environ 30 minutes.

10 dés, 1000 idées. Évitez les fausses bonnes idées pour trouver celle qui vous fera gagner !

Pour gagner, le chemin est long, escarpé et le combat s’annonce rude. La victoire vient des idées, les idées naissent des 10 dés. Atteindrez-vous le sommet en premier ? Arriverez-vous à compléter ensemble le carré magique ? A vos dés. Prêts ? Lancez !

Les points forts de ce jeu: 2 modes de jeu, 100% compétitif ou 100% coopératif, 144 mots permettent une infinie re-jouabilité. Aussi bien à 2 qu’à 8. Bonne ambiance !

Et En Plus: Une Fiche Pédagogique à télécharger !

En stock

Description

A partir de 10 ans, de 2 à 8 joueurs, durée de jeu environ 30 minutes.

Principe du jeu:

Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre… Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ». Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine. Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Manu répond « Les Dents de la mer », un dé est définitivement sorti du jeu. Au bout de 5 erreurs, la partie est finie… Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté et l’ambiance !

Contenu:

  • 24 dés,
  • 2 pions Équipe,
  • 1 plateau recto-verso avec le Mode Coopératif et le Mode Compétitif,
  • 1 livret de règles.

Auteur : Thierry Saeys, Yves Hirschfeld, illustrations : Cédric Michiels.

Informations complémentaires

Poids 0,525 kg
Dimensions 2 × 12 × 24 cm

Editeur / Distributeur

ACT IN GAMES

Pour le plaisir du jeu et des liens qu'il crée! Act in games est une maison de création et d’édition de jeux de société. Elle est ludiquement née d’une conviction de la puissance du jeu comme moyen de rencontres passionnées, de partage d’émotions enjouées et d’interactions fortes et passionnantes, autour d’une table.

1 avis pour ASSOCIATION 10 DES

  1. Poupette

    Super jeu d’ambiance, entre Pyramide et Codenames, le coté fun en plus (surtout en mode par équipes).

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *